OGC Nice - Mercato : Dalbert Henrique est arrivé !

Publié le 09 juillet 2016 à 14:58

Dalbert Henrique serait la prochaine recrue de l’OGC Nice. Le club azuréen annonce avoir trouvé un accord avec de Vitoria Guimarães pour la signature du défenseur brésilien.

Dalbert Henrique rejoint le groupe niçois

L’OGC Nice s’apprête à enregistrer la signature Dalbert Henrique pour renforcer sa défense pour la saison prochaine. L’arrière latéral gauche formé par Fluminense (club du Brésil) est même déjà dans le groupe de l’entraineur Lucien Favre pour le prochain stage de préparation des Aiglons.

« L'OGC Nice et le Vitoria Guimarães ont trouvé un accord de principe concernant le transfert de Dalbert Henrique », a fait savoir le Gym sur son compte Twitter officiel. « Le latéral gauche de 22 ans participera donc au stage d'une semaine qui se déroulera à Divonne-les-Bains », a ensuite précisé la formation niçoise.

Dalbert Henrique Chagas (tout son nom) a fait 25 apparitions, dont 23 titularisations dans le championnat portugais, la saison dernière. Notons que l’OGC Nice avait précédemment recruté Walter Daniel Benitez, un jeune gardien de but argentin de 23 ans.

Par ALEXIS