Mercato - PSG : Du nouveau dans le dossier Alexis Sanchez !

Le PSG cherche un joueur offensif pour se renforcer durant ce mercato estival et le nom d’Alexis Sanchez revient régulièrement, l'ailier chilien étant des plus performants au fil des saisons. En Italie, la Juventus Turin s'est penchée sur le dossier selon EL Mercurio et, si le joueur était plutôt enclin à un départ, Arsenal FC a immédiatement calmé ses ardeurs.

Arsenal FC refuse de vendre Alexis Sanchez !

En quête d’un attaquant depuis le départ d’Alvaro Morata pour le Real Madrid, la Vieille Dame vient d’abandonner la piste menant à Alexis Sanchez. Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus Turin, a révélé cette information lors d’un entretien avec le journal chilien.

« Sanchez est un excellent joueur, mais Arsenal ne veut pas le céder. Nous avons informé les Gunners de notre intérêt. Ils réclament 34 millions de livres (environ 40 millions d’euros, ndlr), un chiffre sûrement raisonnable. Cependant, quand nous avons répondu à cette demande, Arsenal nous a dit qu’il n’était pas à vendre », a indiqué le dirigeant italien.

Les Turinois auraient offert un peu plus de 40 M€, mais finalement Arsène Wenger et les Anglais ont refusé de se séparer de leur ailier et en fait même un joueur clé du futur. Les Bianconeri n'envisagent pas de revoir leur proposition à la hausse pour le moment et vont donc creuser d'autres pistes très certainement.

Du côté parisien, il va aussi falloir se tourner désormais vers d’autres cibles pour trouver la perle rare que cherche activement Unai Emery pour renforcer son secteur offensif.




Par JEAN-LUC D
Publié le 11 juillet 2016 à 11:30 | mis à jour le 11 juillet 2016 à 11:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp