ASSE, AS Monaco - Mercato : Lusamba ne ferme pas la porte

Publié le 11 juillet 2016 à 19:49

Arnaud Lusamba pourrait quitter l’AS Nancy-Lorraine à tout moment. Le milieu de terrain évoque l’intérêt de « clubs attractifs ».

Lusamba sur le départ de l’AS Nancy

Annoncé un temps dans le viseur de l’AS Monaco ou encore de l’ASSE et du LOSC, Arnaud Lusamba ne semble pas indifférent aux yeux doux des clubs de Ligue 1. Le joueur de 19 ans a certes la possibilité d’évoluer dans l’élite la saison prochaine grâce au retour de l’ASNL, mais sa carrière pourrait aussi prendre une autre direction.

Plusieurs clubs sont intéressés par le profil de Lusamba. Et ce dernier ne ferme pas la porte à un départ du club nancéien où il a disputé 19 matchs (13 titularisations) en Ligue 2 la saison dernière. « C’est vrai qu’il y a des clubs plus attractifs que d’autres, des projets plus intéressants…», a révélé le natif de Metz dans ses déclarations à l’Est Républicain.

Arnaud Lusamba se donne un délai pour être mieux situé sur son avenir. « J’ai davantage envie de continuer ma progression en Ligue 1. Rester à Nancy ? C’est du 50-50. On ne s’est pas fixé de date, mais je pense que cela se décantera d’ici un mois maximum », a précisé celui qui « veut avoir du temps de jeu » la saison prochaine.

Par ALEXIS