Mercato : ex-OM, Lucas Silva dément l'arrêt de sa carrière !

Les informations se suivent... mais ne se ressemblent pas autour de Lucas Silva. Alors que L'Equipe assurait récemment que le joueur, passé par l'OM la saison passée, allait annoncer la fin de sa carrière suite à une anomalie cardiaque, le principal intéressé a démenti la nouvelle ce lundi soir par le biais d'un message sur son compte Twitter officiel.

 

Prêt reporté... mais pas de retraite pour Lucas Silva

 

A travers ce message posté sur Twitter, Lucas Silva - aujourd'hui retourné du côté du Real Madrid suite à son prêt de la saison passée à l'Olympique de Marseille - a démenti les informations publiées par L'Equipe le weekend dernier.

Si le joueur n'a pas remis en cause les problèmes rencontrés lors de sa visite médicale au Sporting Portugal, il a tout de même assuré que cela n'était en aucun cas dû à un problème cardiaque. Il a au passage ajouté qu'il n'avait pas l'intention de prendre sa retraite, comme le laissait pourtant très clairement entendre le média. Son prêt du côté du Sporting a néanmoins été reporté pour le moment.

 

"Vendredi dernier, en passant les examens médicaux habituels avant de signer avec le Sporting Club du Portugal, on m’a détecté une altération du rythme cardiaque lors d’un test d’effort. On m’a fait ensuite des examens qui ont écarté toute anomalie cardiaque. Apparemment, ce n’était qu’une altération ponctuelle et sans cause spécifique.

Par précaution, nous avons décidé que le mieux était de ne pas conclure ce prêt pour le moment. En toute logique, le Real Madrid a décidé de me faire à nouveau passer ces examens médicaux. J'ai toutefois l'esprit tranquille étant donné que tout s'est avéré parfaitement normal comme l'ont révélé ces tests supplémentaires. Suite aux informations parues dans certains médias, je veux communiquer, de manière officielle et catégorique, que je ne vais pas prendre ma retraite."