Mercato : Partant, Gignac propose Andy Delort aux Tigres !

Par Eitel Mabouong
Publié le 12 juillet 2016 à 07:08 | mis à jour le 12 juillet 2016 à 07:08
Résultats

Un an après avoir rallier le Mexique, André-Pierre Gignac serait déjà sur le départ. Afin de rendre la pareille aux Tigres de Monterrey, l'ancien buteur de l'Olympique de Marseille aurait soumis le nom d'Andy Delort à ses dirigeants pour prendre la relève.

Gignac sonde Delort... qui boycotte le SM Caen

Parti s'exiler du côté du Mexique à la surprise générale l'été dernier, André-Pierre Gignac ne souhaiterait pas s'éterniser sur le Nouveau continent. Alors qu'il n'avait rien à perdre il y a un an, puisque les portes de l'équipe de France lui étaient pratiquement fermées, l'ex-Toulousain pourrait être amené à revenir en Europe afin de rester dans le coup aux yeux de Didier Deschamps en vue de la Coupe du Monde 2018.

Devant en grande partie son salut et sa participation à l'EURO 2016 à la suspension de Karim Benzema, André-Pierre Gignac sera très certainement amené à affronter la menace de plus en plus pressante d'Alexandre Lacazette ou Kevin Gameiro, recalés de justesse pour ce rendez-vous continental. Afin de rester dans le coup, un retour en Europe s'avère ainsi nécessaire.

Selon France Football, Gignac aurait d'ores et déjà signifié ses intentions envers les dirigeants mexicains. Il leur aurait ainsi proposé de miser sur Andy Delort, qui possède à peu de choses près les mêmes caractéristiques que lui, aussi bien physique que dans le style de jeu basé sur l'instinct.

Loin d'être insensible à cet appel du pied, Andy Delort serait prêt à aller au clash avec la direction du Stade Malherbe de Caen, qui a d'ores et déjà refusé une première offre en provenance des Tigres. En signe de protestation, et afin de forcer son départ, l'ex-Tourangeau aurait décidé de boycotter le stage de reprise. Il se serait ainsi mis à l'écart du groupe depuis une semaine d'après les affirmations de L'Equipe.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp