ASSE - Mercato : Franck Tabanou de retour cet été ?

Publié le 12 juillet 2016 à 12:17

Franck Tabanou pourrait faire un retour à l’ASSE cet été. Cela, après son transfert à Swansea City en 2015 et suite à un prêt de 6 mois chez les Verts à l’hiver dernier.

Tabanou de nouveau à l’ASSE ?

Transféré de l’AS Saint-Étienne à Swansea City au mercato estival 2015, Franck Tabanou avait été prêté à son club d’origine à l’hiver pour 6 mois. Et depuis, le défenseur latéral ou milieu de terrain semble toujours indésirable dans le club gallois.

Tabanou a pourtant été acheté à 5,5 millions d’euros. Malgré tout, il n’a disputé que 3 matchs avec les Swans avant d’être renvoyé à Sainté. L’ancien arrière de Toulouse FC rêvait de s’imposer dans le club de Premier League cette saison. Mais les choses ne semblent pas se dérouler comme il le souhaite.

Le joueur polyvalent n’a pas été retenu dans le groupe de Swansea City pour le stage de préparation aux États-Unis. Du coup, les rumeurs annoncent son possible retour chez les Verts. Le Progrès confirme l’information en s’appuyant sur la construction d’une maison par Franck Tabanou à Saint-Étienne où sa famille résiderait toujours.

Par ALEXIS