EdF : Leboeuf remet en cause Antoine Griezmann

Élu meilleur joueur de l'Euro 2016 grâce notamment à ses six buts inscrits, Antoine Griezmann n'est pas parvenu à remporter la compétition cependant. Nouveau consultant à SFR Sport, Franck Leboeuf n'approuve pas le choix de l'UEFA d'avoir choisi le joueur de l'Atlético Madrid comme meilleur joueur.

Franck Leboeuf n'approuve pas le choix de l'UEFA

"Je ne suis pas forcément d’accord avec ce choix. L’UEFA a toujours fonctionné comme ça. L’homme du match est à chaque fois celui qui marque le but.

On se pose des questions sur son positionnement. On l’a vu à partir des quarts de finale. En finale, il a deux occasions, il ne les met pas au fond. On ne l’a pas trop vu. J’aime beaucoup Antoine Griezmann, mais ce n’est pas le meilleur joueur du championnat d’Europe" a déclaré l'ancien joueur de Chelsea avant de donner celui qui aurait mérité remporter le trophée.

"Tu as Pepe, tu as Gareth Bale qui a porté le Pays de Galles. Il y a eu des joueurs qui ont montré énormément de qualités. Pepe est bon du premier au dernier match. A la différence de Griezmann qui ne joue pas le deuxième match"