Revenu de son prêt de l’AS Roma, Lucas Digne qui est toujours dans le flou quant à son avenir au PSG, pourrait rebondir au FC Barcelone, qui s’intéresse à lui depuis quelques jours. Toutefois, le quotidien catalan Sport croit savoir ce mardi, que même si l’intérêt barcelonais est bien réel, le latéral gauche tricolore pourrait avoir quelques soucis à se faire.

Lucas Digne ou Jonas Héctor pour le Barça !

À la recherche d’une doublure au poste de latéral gauche, le FC Barcelone a coché le nom de Lucas Digne comme une priorité lors de ce mercato estival. Seulement, les dirigeants barcelonais viennent également de jeté leur dévolu sur Jonas Héctor, qui vient de faire sensation à l’Euro 2016 au sein de l’effectif de la Mannschaft. Le défenseur du FC Cologne, encore sous contrat jusqu’en 2108, est également suivi par Liverpool FC et Tottenham Spurs.

Les dirigeants du Barça ont même déjà rencontré l’agent de l’international allemand pour évoquer le transfert. Le président des Geißböcke ( les boucs ) Werner Spinner a déjà signifié qu’il peut laisser filer son joueur si une offre de 18 M€ lui parvient. Une somme qui ne peut pas constituer un handicap majeur pour les finances de Josep Maria Bartomeu.