PSG : Zlatan Ibrahimovic, son ultime cadeau à Marco Verratti

Publié par Eitel Mabouong le 14 juillet 2016 à 01:02

L'histoire qui lie Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti et le Paris Saint-Germain n'est pas prête de s'arrêter. Présentés le même jour face à la presse lors de leur arrivée au PSG, les deux hommes auront un nouveau point en commun dans les jours à venir.

Zlatan Ibrahimovic lègue le '10' à Marco Verratti



Au-delà d'un séjour à Las Vegas et d'un investissement commun dans le monde des affaires, Zlatan Ibrahimovic et Marco Verratti seront bientôt liés à tout jamais dans l'histoire du Paris Saint-Germain... d'un point de vue symbolique.

Récemment parti du côté de Manchester United, après quatre saisons passées du côté du PSG, Zlatan Ibrahimovic a laissé un ultime cadeau au jeune milieu de terrain. Selon une information dévoilée par L'Equipe, le géant suédois aurait en effet décidé de léguer le 'numéro 10' à Marco Verratti à compter de cette saison.

Le quotidien explique ainsi que le club de la capitale, qui hésitait initialement entre le petit italien et Javier Pastore pour ce numéro, aurait tranché en faveur du premier sur les conseils du meilleur buteur de l'histoire du club. Contrairement à certaines rumeurs, le PSG n'aurait en revanche jamais songé à Hatem Ben Arfa pour ce 'numéro 10'... En tout cas pas en ce qui concerne la saison à venir. Ce dernier s'est ainsi rabattu sur le '21', en référence à la chaîne de télévision L'Equipe 21.