OM : Marco Simone complimente Khaoui

Publié par Florian le 14 juillet 2016 à 09:05

Ancien entraîneur de Tours, Marco Simone connaît particulièrement bien la nouvelle recrue de l'Olympique de Marseille, Saîf-Eddine Khaoui. Dans les colonnes de la Provence, il s'est confié à son égard, et n'a pas manqué de saluer son talent.

Simone complimente Khaoui

"Il a une excellente qualité de dribble en un-contre-un, il a une facilité à éliminer l'adversaire, une très bonne vision de jeu. Je l'utilisais sur le côté droit de l'attaque, comme un ailier, mais il peut aussi jouer derrière l'attaquant dans un système en losange.

C'est un milieu relayeur de formation mais il a tellement de qualités que je préférais le mettre devant. Il doit apprendre à être un peu plus efficace, surtout dans la dernière passe; Il est jeune, il a tout le temps pour progresser. Je pense que c'est un futur grand" a déclaré Marco Simone.

Le néo-olympien aura très certainement plusieurs occasions de se mettre en avant la saison prochaine. Qu'il saisisse sa chance. Des demain, il pourrait avoir l'occasion de briller avec la rencontre amicale face au Nîmes Olympique. Une bonne prestation pourrait lui permettre de gagner une place de titulaire pour le départ de saison.

Afficher les commentaires