OM - Mercato : Vincent Labrune empêché de partir par MLD ?

Publié par Gary SLM. le 14 juillet 2016 à 11:32

Vincent Labrune aurait choisi le 1er août pour démissionner de la présidence de l’Olympique de Marseille. Un départ probable qui ne serait pas du goût de Margarita Louis-Dreyfus.

MLD opposée au départ de Vincent Labrune ?

Vincent Labrune n’en pourrait plus de la présidence de l’OM. Poussé à la démission depuis belle lurette par les supporters autant que fustigé par ses prédécesseurs, l’Orléanais se serait décidé à prêter le flanc. Le 1er août serait même le jour fixé par le président olympien pour rendre le tablier.

Mais les choses pourraient se passer autrement. Le dirigeant phocéen pourrait continuer d’exercer s’il le voulait. C’est bien ce que fait savoir un conseiller de Margarita Louis-Dreyfus en déclarant que « si Vincent Labrune proposait à Margarita Louis-Dreyfus aujourd’hui de rester, elle dirait oui immédiatement ».

Tout le monde attend donc les décisions de l’assemblée générale qui aura lieu jeudi prochain. La mise sur pied d’un conseil de surveillance et d’un directoire serait envisagée. Ce qui fait penser au conseiller que Labrune n’a aucune intention de se maintenir. « Mais il ne le fera pas », soutient-il dans les colonnes de L’Equipe. Attendons de voir.

Afficher les commentaires