N'Golo Kanté fait partie des joueurs ciblés par le PSG pour renforcer l’entrejeu de l’effectif d’Unai Emery, le nouvel entraineur. Annoncé de plus en plus proche de Chelsea FC, l'international français n’a pas encore quitté Leicester City, qui ne désespère pas de conserver son milieu de terrain.

Leicester City ne veut pas perdre N'Golo Kanté !

Hier Le Parisien avait révélé qu’un accord aurait été conclu entre Chelsea FC et Leicester City autour de 35 M€ et que N'Golo Kanté devrait signer un contrat de 5 ans. Mais ce matin, Sky Sports vient balayer cet accord qui n’existe pas encore entre les deux clubs.

D’ailleurs, les dirigeants de la formation entrainée par Claudio Ranieri sont actuellement à l’oeuvre pour prolonger leur joueur. Un nouveau contrat de 4 ans, assorti d’une importante revalorisation salariale, a été proposé à l’international tricolore avant le début de l’Euro. L’ancien Caennais pourrait ainsi toucher jusqu’à plus de 120.000€ hebdomadaires et devenir le joueur le mieux payé du club.

La compétition européenne achevée, N'Golo Kanté et ses dirigeants vont se retrouver prochainement pour faire avancer le dossier et continuer certainement leur aventure. Pour rappel, le natif de Paris est engagé avec le club de Leicester jusqu’en juin 2019.