Mercato - PSG : James Rodriguez, l'exigence de Florentino Perez

Publié par JEAN-LUC D le 14 juillet 2016 à 17:52

À la recherche de renfort offensif pour épauler Edinson Cavani la saison prochaine, le PSG a ciblé James Rodriguez, le milieu offensif du Real Madrid. Admiratif d’Unai Emery, le joueur n’est pas contre l’idée de rejoindre le club de la capitale et évoluer sous les ordres de l’ex-coach du FC Séville. Cependant, le président Florentino Pérez n'est pas enclin à un départ de son Colombien.

Florentino Pérez veut conserver James Rodriguez !

James Rodriguez ne sera pas forcément retenu par son entraineur Zinédine Zidane, après une saison décevante. Mais le président merengue, Florentino Perez, rechigne à se séparer d'un joueur important d'un point de vue marketing. En effet, d’après le quotidien AS, le joueur de 25 ans est un point de désaccord entre Zidane et Pérez.

Le patron madrilène apprécie l'international colombien et est surtout conscient de son impact économique en Amérique du Sud, dont bénéficie pleinement le club. Le natif de Cúcuta permet à Pérez de négocier aisément de juteux contrats de BTP en Colombie. Le dirigeant espagnol a donc eu une discussion avec son coach pour lui demander de laisser une autre chance à Rodriguez.

Un souhait que le technicien français s’apprête d’ailleurs à exaucer. Du côté du Paris Saint-Germain, le président Nasser Al-Khelaïfi qui entretient d’excellentes relations avec l’agent du joueur, Jorge Mendes, continue à maintenir le contact sur ce dossier.

Afficher les commentaires