ASSE - Mercato : M’Bengue, Galtier annonce une bonne nouvelle !

Publié le 15 juillet 2016 à 11:40

Cheikh M’Bengue serait tout près de rejoindre l’AS Saint-Étienne. Christophe Galtier a confirmé les contacts très avancés avec le joueur libre de tout engagement.

M’Bengue, Galtier attend maintenant sa réponse !

Christophe Galtier semble tout proche de faire signer Cheikh M’Bengue. Le défenseur en fin de contrat au Stade Rennais serait ainsi la 2e recrue des Verts, après Bryan Dabo.

L’entraineur de l’ASSE qui avait déjà rencontré le latéral gauche ne lâche pas prise. Bien au contraire, il multiplie les contacts pour enrôler le Sénégalais très convoité.

« J’ai eu des discussions avec le représentant de Cheikh M’Bengue mercredi », a fait savoir Galette dans Le Progrès. « J’espère qu’on va trouver un accord assez rapidement. On ne peut pas rester avec un seul joueur au poste de latéral gauche », a ensuite déclaré le coach des Stéphanois. Sainté « attend » maintenant la réponse de M’Bengue.

Il faut dire que le statut de joueur libre fait de l’ancien Rennais une cible privilégiée. Ce qui complique la tâche de Sainté face à de nombreux concurrents. Cependant, Galtier pense avoir fait une offre intéressante au joueur de 27 ans.

« J’ai échangé avec le joueur. Il connaît l’intérêt que je lui porte je sais que venir à Saint-Étienne est quelque chose qui l’attire », a rassuré le patron du banc de la formation ligérienne.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp