FCG Bordeaux - Mercato : Chantôme explique son départ à Rennes

Publié le 16 juillet 2016 à 13:22

Clément Chantôme a rejoint le Stade Rennais cet été après expiration de son contrat au FC Girondins de Bordeaux. Il explique les raisons de son choix.

Chantôme attiré à Rennes par Gourcuff

Parti de chez les Girondins de Bordeaux en juin dernier, Clément Chantôme a signé un bail de 3 ans. Le milieu de terrain est revenu sur les motivations qui l’ont conduit à signer dans le club breton.

« Si j'avais voulu aller chercher de l'argent, je serai parti à l'étranger. Mais là je connaissais l'entraîneur, enfin je sais comment il fonctionne ou plutôt comment jouent ses équipes », a précisé le jouer de 28 ans à France Football.

Chantôme a donc quitté le FCGB pour le Stade Rennais, pas pour se mettre plein les poches. Mais plutôt pour le projet sportif du nouvel entraineur Christian Gourcuff.

« Je savais qu'en venant ici, il allait y avoir un projet, qu'on allait jouer et qu'on proposerait du beau jeu… Avec le coach, on a parlé de foot, ça m'a fait plaisir de retrouver cette sensation-là, d'évoquer le jeu », a ensuite expliqué le joueur formé au PSG et prêté à Toulouse FC (2013-2014).

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp