Très en vue avec l'équipe de France pendant l'Euro 2016, Moussa Sissoko a la côte sur le marché des transferts. Dans le viseur de plusieurs écuries européennes, le milieu de terrain de 26 ans pourrait quitter Newcastle United cet été. D’ailleurs, le PSG vient de passer à l’offensive dans son dossier.

Moussa Sissoko en route pour le PSG ?

D’après les dernières informations rapportées par le média El Confidencial, le président Nasser Al-Khelaïfi a formulé une offre concrète pour recruter Moussa Sissoko dans les prochains jours. Même si le montant de cette proposition du Paris Saint-Germain n’est pas dévoilé, le quotidien espagnol croit savoir que les dirigeants de Newcastle United l’étudient sérieusement ne ce moment.

Vu la puissance financière du club de la capitale, l’offre transmise aux Magpies ne devrait pas être loin des 40 M€ attendus pour accorder le ticket de sortie au natif de Blanc-Mesnil. Toutefois, il convient de rester prudent dans ce dossier puisque le Real Madrid, Arsenal FC, Liverpool FC et le Borussia Dortmund sont également passés à l’action.

Pour rappel, Moussa Sissoko dont le contrat court jusqu’en juin 2019, ne souhaite pas évoluer en deuxième division anglaise, le club entraîné par Rafael Benitez étant relégué.