Mario Götze va probablement retourner au Borussia Dortmund dans les prochains jours. Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich a confirmé à Sport 1, que des négociations avec les dirigeants de Dortmund étaient en cours pour le transfert de l'international allemand.

Un retour à l'envoyeur pour Mario Götze...

Le Bayern Munich avait payé 37 millions d'euros pour prendre Mario Götze au Borussia Dortmund le 1er juillet 2013. Trois ans plus tard et 115 matchs joués pour 36 marqués, il est déjà question du retour de ce dernier dans son club d'origine. Karl-Heinz Rummenigge a confirmé les rumeurs qui circulaient sur ce possible retour du milieu de terrain de 24 ans chez les Jaune et noir.

L'ancien attaquant de 60 ans devenu dirigeant a déclaré : "Je ne peux pas dire qu’il y a déjà un accord, mais je peux confirmer que nous discutons avec le Borussia et avec l’agent du joueur." Avant l'émergence de la piste de son retour à Dortmund, Mario Götze était annoncé dans le viseur de Liverpool où officie son ancien coach Jürgen Klopp.

Plusieurs autres clubs étaient venus aux nouvelles ces derniers temps sans aller plus loin sur ce dossier du champion du monde 2014.