Alors que Mario Götze est bel et bien en passe de retrouver le Borussia Dortmund, le Bayern Munich a révélé que rien n'était encore bouclé. Par le biais d'une déclaration accordée à Sport 1, Karl-Heinz Rummenigge a fait le point sur la situation du joueur.
"Pas encore conclu" pour Mario Götze
Selon les différents bruits de couloirs, le transfert de Mario Götze devrait retourner qu côté du Borussia Dortmund cet été. Un accord à hauteur de 30 millions d'euros est évoqué dans la presse allemande. Si les discussions sont bien lancées, Karl-Heinz Rummenigge a assuré qu'un terrain d'entente doit encore être trouvé entre les deux clubs.
"Je peux confirmer que des discussions ont eu lieu avec le Borussia Dortmund. Il y a aussi eu des discussions avec son agent mais l'affaire n'est pas encore conclue. Les deux clubs doivent encore trouver un arrangement sur les modalités de transfert. Mario est au Bayern Munich depuis trois ans et ça n'a pas marché pour lui. Je ne suis pas surpris que Mario Götze veuille partir. Il a 24 ans et il doit jouer régulièrement."