LOSC - Mercato : De Préville (Reims), l'offre du TFC acceptée

Publié par Eitel Mabouong le 18 juillet 2016 à 02:02

Alors qu'il devrait quitter le Stade de Reims au cours des prochaines semaines, Nicolas De Préville reste dans l'attente de sa future destination. Si le Toulouse Football Club a d'ores et déjà vu son offre acceptée par les Rémois, le joueur a pour sa part donné sa préférence au LOSC.

"Nicolas De Préville ne veut pas venir"

C'est en tout cas ce qu'a confirmé Pascal Dupraz sur les ondes de RMC dimanche soir. Selon le coach toulousain, l'accord entre le Stade de Reims et le TFC - à hauteur de 5 millions d'euros - se heurte au refus du joueur.

"Concernant Nicolas De Préville, le président m’a dit que l’offre était acceptée par Reims. Le problème, c’est que Nicolas de Préville ne veut pas venir chez nous. Il fait ses choix. J’aimerais être entraineur le Bayern Munich aussi. Mais pour l’instant, ce n’est pas pour moi."

Le dossier Nicolas De Préville devrait très prochainement se décanter du côté du LOSC. Celui-ci aurait d'ailleurs pu être bouclé ces derniers jours si le transfert de Serhou Guirassy, pour 6 millions d'euros, avait été acté du côté du FC Cologne. Entre les départs à venir de Guirassy et de Sofiane Boufal, l'arrivée de De Préville n'est qu'une simple question de temps pour Lille.

 

La piste Corentin Jean confirmée

Conscient de cet échec, le TFC lorgne ainsi sur Corentin Jean. Moins pessimiste que sur le précédent dossier, Pascal Dupraz s'est toutefois montré méfiant. "Corentin Jean ? C’est un des joueurs ciblés. Je le trouve très intéressant. Il peut jouer sur un côté. Le problème est toujours le même, il faut que les trois parties soient d’accord."

Afficher les commentaires