Mercato : Habib Habibou (Rennes) pisté par les Girondins

Publié le 18 juillet 2016 à 03:44

A la recherche d'un renfort offensif, suite au départ de Cheick Diabaté, les Girondins de Bordeaux songeraient à Habib Habibou. L'attaquant du Stade Rennais ne dispose plus que d'une année de contrat.

Habib Habibou, un simple intérêt des Girondins

Selon les révélations de L'Equipe, les Girondins de Bordeaux auraient pisté Habib Habibou afin de renforcer leur ligne offensive. Le profil de l'attaquant rennais, longiligne et capable de jouer en remise, plairait énormément à Jocelyn Gourvennec. D'autant plus que depuis le départ de Cheick Diabaté cet été, les Bordelais ne disposent plus de ce genre d'attaquant dans leur effectif.

A l'heure actuelle, ce dossier n'en serait qu'au stade du simple intérêt. Le Stade Rennais n'aurait de fait pas encore été contacté pour le moment. Concernant Habib Habibou, il attendrait de connaitre les intentions de Christian Gourcuff à son égard avant de se prononcer.

La situation est néanmoins susceptible de se décanter très rapidement. A un an de la fin du contrat de l'attaquant, les dirigeants rennais ne devraient pas se montrer trop gourmands sur ce dossier. Une donnée à laquelle s'ajoute également le dégraissage express souhaité par le nouveau coach des Bretons.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp