Annoncé sur le départ, Wissam Ben Yedder ne sait toujours où il évoluera la saison prochaine. Pascal Dupraz s'est exprimé à ce sujet sur les ondes de RMC dimanche soir. Il s'est notamment étonné que des clubs de Ligue 1 ne se soient pas positionnés sur ce dossier. Le coach du Toulouse Football Club a lancé une pique au PSG.
Dupraz étonné par les clubs français
"Je n’ai pas de conseils à donner, mais par contre je m’étonne que les clubs français, même le plus grand, ne s’intéressent pas à un joueur comme Wissam Ben Yedder. Dans la surface de réparation, il n’a pas d’égal en France. Il y en a peu en Europe à être aussi adroit."
Départ acté pour Wissam Ben Yedder
"Apparemment, c’est acté entre le président, Wissam et ses représentants. Je ne peux que déplorer le départ de Wissam. C’est un buteur et un joueur exceptionnel. Surtout, un charmant garçon. Il se comporte merveilleusement bien. Ce n’est pas évident pour lui d’être avec nous alors qu’il aspire à jouer ailleurs. Il y a fort à parier qu’il sera parti dans quelques semaines. Ce que j’apprécie, c’est qu’il a du respect pour son club, ses partenaires et le staff. En quatre mois et demi, il ne m’a jamais posé l’ombre d’un problème. Il n’a fait que trouver des solutions pour permettre au TFC de se maintenir."