AS Monaco - Mercato : Guido Carrillo vers Galatasaray ?

Publié le 18 juillet 2016 à 13:46

Guido Carrillo serait dans le viseur de Galatasaray. L’attaquant de l'AS Monaco qui aurait séduit des scouts du club a la possibilité de rejoindre le championnat de turc cet été.

Guido Carrillo, son profil plairait à Galatasaray

D’après FotoMaç, Guido Carrillo aurait mis plein les yeux Galatasaray la saison dernière. L’Argentin a marqué seulement 5 buts et délivré 3 passes décisives en 40 apparitions à l'AS Monaco, mais son profil plairait au champion 2015 de Turquie à en croire la source.

Il est donc probable que la formation de Super Lig passe à l’action en faisant une offre au club Princier cet été. L’indemnité de départ de Carrillo serait estimée à 5,5 millions d’euros selon asm-supporters.

Cependant, Galatasaray n’est seul sur les rangs pour le joueur de 25 ans confronté à une forte concurrence depuis le retour de Radamel Falcao. L'Impact Montréal (MSL) où évolue Didier Drogba, l’US Palerme (Serie A) et Boca Juniors (Argentin) aurait également coché le nom du Monégasque.

Guido Carrillo a été recruté à l’été 2015 à Estudiantes dans le championnat argentin contre un chèque de 8,8 millions d’euros et est sous contrat sur le Rocher jusqu’en 2020.

Par ALEXIS