Toulouse FC - Mercato : Jean-Daniel Akpa-Akpro sur le départ ?

Publié par ALEXIS le 19 juillet 2016 à 13:50

Jean-Daniel Akpa-Akpro a l'opportunité de quitter Toulouse FC et la Ligue 1 cet été, puisqu’il est très courtisé à l’étranger d’après L’Équipe.

Akpa-Akpro très courtisé

Le joueur polyvalent de Toulouse FC, Jean-Daniel Akpa-Akpro serait sur les tablettes de la Fiorentina, de Villarreal ou encore de Galatasaray, selon les informations du quotidien de sport.

L’international ivoirien n’a connu que le TFC depuis sa formation dans la Ville Rose et ses débuts en Ligue 1 en 2013. Après cinq saisons dans l’élite en France, Akpa-Akpro pourrait être tenté par une expérience en Italie, en Espagne ou en Turquie selon les annonces de la source.

Il reste une saison de contrat à l’arrière latéral, défenseur central ou milieu de terrain. De ce fait, les dirigeants toulousains ne seraient pas contre son départ cet été. Ce qui leur éviterait de laisser filer l’Ivoirien librement en juin prochain.

Cependant, tout dépendrait des offres des courtisans. Ces derniers semblent être encore au stade de simple intérêt. Le journal francilien croit savoir qu’un départ de Jean-Daniel Akpa-Akpro se situerait autour de 1,5 M€, alors que Tranfermarkt a fixé la valeur actuelle du joueur de 23 ans à 3 M€.

Afficher les commentaires