Mercato - Chelsea FC : L'Atletico dément pour Diego Costa

Publié par Eitel Mabouong le 20 juillet 2016 à 03:23

Alors que son retour du côté de l'Atletico Madrid était fortement évoqué en tout début de semaine, Diego Costa est finalement bien parti pour rester à Chelsea FC. Les Colchoneros ont en tout cas fait machine arrière dans leur communication. Ils se sont pratiquement calqués sur la ligne de conduite des Londoniens.

Accord Atletico - Chelsea sur Diego Costa

Malgré les rumeurs persistantes, Antonio Conte ne semble pas près de lâcher son attaquant vedette. Comme il l'avait fait lors de son arrivée au club dans le courant de la semaine passée, le nouveau coach de Chelsea FC a réitéré son souhait de conserver Diego Costa.

"Pour moi, Diego Costa est un joueur fantastique. C'est un des meilleurs buteurs au monde. Nous sommes Chelsea et Chelsea est un des meilleurs clubs au monde. C'est pour cette raison que je pense que Diego Costa doit rester. Je le vois très heureux. Je n'ai connaissance d'aucune autre situation. Diego Costa est un joueur de Chelsea."

Concernant l'Atletico Madrid, la position sur le joueur a considérablement évolué sur ce dossier. Un temps annoncé très proche du retour par le président Enrique Cerezo, l'international espagnol ne devrait finalement pas rallier Vicente-Calderon. L'homme fort des Colchoneros a en effet assuré dans les colonnes du quotidien AS que ses propos avaient été déformés. Il a conclu son intervention par un fameux "je ne parle pas des joueurs des autres équipes". traditionnel en période de mercato.

 

Afficher les commentaires