Après deux saisons passées du côté de l'AC Milan, Jérémy Ménez est en instance de départ cet été. L'En Avant de Guingamp aurait ainsi tenté sa chance sur ce dossier.

Comme Jérémy Ménez, Roux et Kamano ont refusé l'EAG

Parti libre du Paris Saint-Germain en 2014, Jérémy Ménez devrait quitter l'AC Milan lors de ce mercato estival. C'est en tout cas ce qu'annonce L'Equipe ce mercredi. Le quotidien confie ainsi que plusieurs clubs de Ligue 1 se sont penchés sur le cas de l'international français.

Un an après Jimmy Briand, l'En Avant de Guingamp aurait ainsi tenté de s'attacher les services de Jérémy Ménez. Les espoirs des dirigeants bretons étaient d'ailleurs fondés étant donné que les deux joueurs partagent le même agent. L'attaquant a toutefois recalé les avances guingampaises.

Cette même source assure par ailleurs que Nolan Roux (AS Saint-Etienne) ou encore François Kamano (SC Bastia) auraient eu aussi refusé de rejoindre les hôtes du Roudourou. Concernant l'attaquant de l'AC Milan, aucune autre piste aussi avancée n'est annoncée pour le moment. Ce dernier est encore lié au club lombard jusqu'au 30 juin 2017.