ASSE - Mercato : Nolan Roux a repoussé l’EA Guingamp !

Publié par ALEXIS le 20 juillet 2016 à 13:06

Nolan Roux ferait partie des joueurs sollicités par l’EA Guingamp pour renforcer son attaque. L'attaquant de l'ASSE serait également sur la liste de ceux qui ont refusé l’offre du club breton.

Roux a refusé de rejoindre l’EA Guingamp !

L’Équipe nous apprend que Nolan Roux a été approché par l’EA Guingamp qui souhaitait l’enrôler. Mais l’attaquant de l’AS Saint-Étienne aurait repoussé l’offre de la formation bretonne. Tout comme bien d’autres avants-centres visés : Jérémy Menez de l’AC Milan et François Kamano du SC Bastia, d'après la source.

Nolan Roux n’est certes pas le choix numéro 1 de Christophe Galtier en point de l’attaque des Verts, mais il compte s’imposer dans le Forez cette saison. L’attaquant de 28 avait été recruté par les Stéphanois au LOSC, à l’été 2015.

Mais barré par le Slovène Robert Beric, Roux avait démarré la saison sur le banc. Il avait ensuite été repositionné sur le côté par moment. Malgré tout, le joueur formé au RC Lens avait fini meilleur buteur de Sainté avec 9 réalisations et 2 passes décisives pour 29 matchs et 21 titularisations en Ligue 1.

Afficher les commentaires