FC Nantes - Mercato : Alejandro Bedoya de retour !

Publié par ALEXIS le 20 juillet 2016 à 18:25

Alejandro Bedoya est de retour au FC Nantes et a entamé la reprise à la Jonelière ce mercredi. Le milieu offensif avait annoncé son envie de poursuivre avec les Canaris, alors que les rumeurs du mercato l’annonçaient sur le départ.

Bedoya de retour à la Jonelière

Sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en 2019, Alejandro Bedoya a rejoint son club. Pour son premier jour de reprise à la Jonelière, le joueur de 29 ans a entamé sa préparation par le traditionnel footing. Bien évidemment, à l’écart du groupe de René Girard qu’il va certainement intégrer les prochains jours.

L’international américain avait participé à la Copa América du Centenaire aux USA était en vacances depuis l’élimination des Yankees (sélection des États-Unis). Et la rumeur l’annonçait sur le départ cet été.

Bedoya avait finalement affirmé son désir de rester à Nantes cette saison, malgré la tentation de la MLS. Son retour est donc rassurant pour les Jaune et Vert qui ont d’ailleurs officialisé la reprise de l’Américain.

« L’international américain a repris le chemin de l'entraînement le mercredi 20 juillet au terme de la compétition et des vacances bien méritées », a communiqué le FCN.

Afficher les commentaires