OM - Transfert : Discussions confirmées avec Sergio Gil !

Publié le 20 juillet 2016 à 19:59

Pas plus tard que ce matin, L’Equipe annonçait que Saragosse proposait à l’OM son milieu de terrain Sergio Gil. Une information confirmée par Foot Mercato qui a rencontré l’agent du joueur de 20 ans.

L’agent de Sergio négocie avec l’OM

Les 17 matches de Sergio Gil la saison passée pourraient avoir raison des premières réticences de l’Olympique de Marseille. En effet, la cellule de recrutement olympienne n’aurait pas d’abord prêté une oreille attentive à l’offre de Saragosse de lui céder son milieu relayeur.

Il n’en est plus ainsi désormais. Surtout pas au regard des informations en provenance de José Maria Minguella Junior lui-même.

« Nous discutons effectivement avec… Marseille. (…) En ce qui concerne l’OM, c’est compliqué de trouver un accord », révèle d’abord le représentant de Sergio Gil à nos confrères du site français avant de poursuivre : « Basiquement, on peut dire que c’est flou autour de la prochaine direction, ce qui rend forcément les choses plus difficiles. Il existe une vraie chance pour que Sergio rejoigne la Ligue 1 cet été, mais je ne peux pas vous dire exactement quel pourcentage de chances il a, ni quel club il rejoindra. »

Car l’AS Monaco est également intéressé par le talent du joueur et n’est pas moins concerné par ces discussions. Une belle concurrence en perspective.

Par JOËL