Transfert : ASSE, l'arrivée imminente d'Adrien Regattin démentie

Publié par Eitel Mabouong le 20 juillet 2016 à 23:45

Nouveau rebondissement dans le dossier Adrien Regattin. Annoncé proche, éloigné puis à nouveau proche, l'ex-Toulousain a de nouveau été mis sur le côté. L'AS Saint-Etienne a en effet assuré que ce dernier n'était pas à l'Etrat ce mercredi.

Un démenti bancal pour les Verts

Annoncée comme imminente, l'arrivée d'Adrien Regattin à l'ASSE semble connaitre un léger contre-temps. Un communiqué annonçant un statu quo a en effet été publié sur le site officiel du club dans la journée. Selon celui-ci, le milieu de terrain - libre de tout contrat - n'était pas à l'Etrat ce mercredi.

L'Equipe assurait pourtant que le joueur devait finaliser certains détails en vue d'une officialisation en fin de semaine. Le quotidien évoquait même l'existence d'un accord de principe entre les deux parties portant sur trois saisons. Cela ne remet toutefois nullement en cause l'arrivée du joueur à l'AS Saint-Etienne. En lisant entre les lignes, on comprend en effet que les négociations avancées avec l'international marocain ne sont pas contestées. Seule sa présence à l'Etrat dans la journée de mercredi est en réalité remise en cause à travers ces quelques lignes.

Pour rappel, un stratagème similaire avait récemment été utilisé par le club pour Renaud Cohade. Les Verts avaient en effet annoncé que le joueur n'avait pas été mis à l'écart du groupe professionnel... deux jours seulement avant son départ pour le FC Metz. Ironie du sort, c'était déjà une information de L'Equipe qui avait provoqué ce communiqué de l'ASSE.

 

Adrien Regattin, le communiqué officiel de l'ASSE

"Contrairement aux écrits relayés dans les médias ces derniers jours, l'ASSE dément formellement la présence d'Adrien Regattin au centre d'entraînement du club.

Après les recrutements de Bryan Dabo et de Cheikh M'Bengue, Christophe Galtier, son staff et l'ensemble de l'effectif se concentrent sur la double confrontation d'Europa League face à l'AEK Athènes."

Afficher les commentaires