Mercato : Man City, Guardiola ouvre la porte à Leroy Sané

Publié par Eitel Mabouong le 21 juillet 2016 à 02:03

Annoncé sur le départ ces dernières semaines, Leroy Sané reste pour l'heure un pensionnaire de Schalke 04. En conférence de presse, Pep Guardiola s'est tout de même exprimé au sujet d'une potentielle venue du joueur Manchester City durant ce mercato.

"Un différent pour Leroy Sané"

Les feux semblent au vert dans ce dossier pour Manchester City. Schalke 04 a en effet récemment déclaré que Leroy Sane avait officiellement demandé son départ du club. Mieux encore, Carlo Ancelotti a assuré que le Bayern Munich - annoncé comme un possible concurrent des Citizens - n'avait pas l'intention de s'accaparer le joueur.

Alors que la presse britannique annonce une possible arrivée du joueur à Manchester City, pour un montant de 50 millions d'euros, Pep Guardiola a jeté le doute sur ce dossier. Au terme de la défaite en match de préparation devant le Bayern Munich, le coach des Skyblues a assuré que les positions des deux clubs étaient encore éloignées pour le moment.

"Leroy Sané est un joueur de Schalke 04. Nous avons parlé avec lui bien entendu. Schalke sait que nous sommes intéressés mais, pour le moment, nous n'avons pas énormément de possibilités pour l'avoir. Il y a un différent (financier) entre Manchester City et Schalke 04... et il est assez important. Je ne sais pas ce qu'il va arriver dans les prochaines semaines et prochains mois."

Afficher les commentaires