Cible du PSG et du Real Madrid, Robert Lewandowski du Bayern Munich n'est pas un joueur à vendre, c'est le message clairement envoyé par Carlos Ancelotti à ses courtisans.
Robert Lewandowski ne va pas quitter le Bayern
Si le nom de Robert Lewandowski est régulièrement cité pour renforcer l’attaque du PSG, c'est le Real Madrid qui avait repris le dossier à son compte ces derniers jours. Pour preuve, c'est à ce club que vient de répondre le nouvel entraîneur du Bayern Munich Carlo Ancelotti, l'ex-gestionnaire de l'effectif du club merengue.
Pour celui qui a aussi entraîné le PSG de 2011 à 2013, le Real n'a pas besoin de piocher dans son effectif puisqu'il a déjà ce qu'il lui faut. "Ils ont beaucoup de grands joueurs comme Benzema, Bale et Cristiano Ronaldo. Ils n’ont pas besoin de Lewandowski, et même si c'était le cas, le Bayern ne se vendrait pas!", a très clairement fait savoir le technicien italien de 57 ans à ESPN.
Ancelotti qui va essayer de faire gagner la prochaine Ligue des Champions à son nouveau club s'est ensuite interrogé : "Pourquoi devrions-nous laisser partir l'un des meilleurs attaquants du monde?"
Le PSG et le Real Madrid ont donc là une réponse du Bayern Munich sur le cas Robert Lewandowski, un joueur sur qui Ancelotti compte s'appuyer pour atteindre les objectifs de son nouveau club.