FC Nantes - Mercato : Girard annonce des renforts !

Publié par ALEXIS le 21 juillet 2016 à 19:40

Selon René Girard, le mercato estival du FC Nantes ne serait pas encore bouclé. Il a évoqué la possible arrivée de renforts à la suite des 4 recrues enregistrées.

Girard veut encore recruter !

La blessure (fracture de fatigue) d’Abdoulaye Touré n’arrange pas la situation du FC Nantes. Du coup l’entraineur des Canaris songerait à renforcer son effectif. René Girard a annoncé de possibles renforts, en conférence de presse.

« On verra ensuite si on doit se renforcer avec un ou deux joueurs », a fait savoir le coach nantais, par ailleurs embêté par la blessure du milieu de terrain. « Le problème, c’est la blessure de Touré », a-t-il lâché.

Notons que les Jaune et Vert ont recruté cet été : Diego Carlos, Nicolaj Thomsen, Alexander Kacaniklic et Lucas Lima. Et ces derniers semblent déjà satisfaire Girard. « Les recrues étrangères ont bien avancé dans l'intégration. Ce sont des garçons qui ont l'habitude. Ça se passe bien », a rassuré le patron du banc des Canaris.

René Girard compte avoir tout son monde lors du match amical contre Aston Villa FC, samedi. Bien avant ce rendez-vous, il est ravi du retour d’Oswaldo Vizcarrondo et Alejandro Bedoya. « ça donne plus d’expérience au groupe », a-t-il déclaré au sujet des l’international vénézuélien et américain.

Afficher les commentaires