Mercato : Brice Dja Djedje, son ultime hommage à l'OM

Alors qu'il s'est engagé en faveur de Watford dans la journée de jeudi, Brice Dja Djedje a rendu un ultime hommage à l'Olympique de Marseille. Il a adressé celui-ci à travers une lettre, comme cela est désormais de coutume lorsqu'un joueur change de club.

Des remerciements à tout-va pour Brice Dja Djedje

"Arrivé sur la pointe des pieds, je pars sur la pointe des pieds en vous disant, peuple et supporters marseillais, que je suis fier d'avoir porté et mouillé le maillot de votre club car nous, joueurs, sommes de passage mais vous, supporters, restez toujours et donnez toute votre vie, et je pense qu'il n'y a rien de mieux que de vous donner cette joie. D'avoir fait partie de la famille OM est merveilleux pour moi et mes proches, qui m'ont soutenus dans les bons et les mauvais moments.

Je pars mais mon sang restera toujours marseillais car mon fils Ariel Dja Djedje est né sur la terre de Marseille, et je suis tellement heureux quand je l'appelle mon petit minot. Je remercie toutes les personnes aux club qui m'ont permis de grandir et m'ont donné la chance de pouvoir jouer au Vélodrome avec les couleurs de l'OM. Merci à tout les coaches que j'ai eu à Marseille, qui m'ont fait progresser chacun à leur manière, car on ne finit jamais d'apprendre quelque soit l'âge. Je remercie vraiment les hommes de l'ombre, le staff médical, je vais citer leurs noms car il sont très importants : Christophe, Jacques, Jérôme, Muso , Stéphane x2 , Jean Georges, Jean Luc , Gilles et sans oublier Sylvain, vous êtes des hommes formidables.

J'arrête les remerciements car il y a tellement de personnes à remercier, et termine en disant tu est et tu restera UNIQUE, et c'est ce qui fait ta ferveur, OM un jour OM toujours . Que Dieu bénisse le peuple marseillais et leur donne la force de toujours soutenir leur club. Brice Dja DjeDje, dit DjeDje Caramba."

Avec Le Phocée