Son départ du côté du Bayern Munich n'a pas plu à tout le monde en 2013. Considéré comme un traitre par une partie des supporteurs du Borusia Dortmund, Mario Götze a répondu avec la manière lors de sa présentation jeudi.

Mario Götze aurait fait les choses autrement

Revenu du côté du Borussia Dortmund lors de cette intersaison, Mario Götze n'a pas été oublié par certains supporteurs. En réponse aux critiques, pour ne pas dire plus, l'international allemand a annoncé son intention de mettre tout le monde d'accord. Il a ainsi assuré vouloir reconquérir le public qu Signal Iduna Park grâce à ses performances.

"Quand je suis passé du Borussia Dortmund au Bayern Munich en 2013, c’était une décision consciente. Je ne souhaite pas le cacher. Trois ans plus tard, j’ai à présent 24 ans et je sais que j’aurais fait les choses différemment.

Je peux comprendre le fait que de nombreux fans ne comprennent pas ma décision. Je sais à présent que je n’aurais pas fait le même choix. Si je suis de retour dans mon club formateur, c’est parce que je veux essayer de reconquérir tout le monde grâce à mes performances. Et plus particulièrement ceux qui ne m’accueillent pas à bras ouverts.

Mon objectif est de revenir pour jouer mon meilleur football. Cela pour chacun d’entre nous, le club et les fans du Borussia Dortmund."