Youssouf Sabaly a été écarté du groupe d’Unai Emery pour le stage du PSG aux États-Unis. Du coup le défenseur latéral droit pourrait se rapprocher du FCG Bordeaux qui le viserait.
Sabaly en prêt à Bordeaux ou Sunderland ?
L’incertitude plane toujours sur l’avenir de Youssouf Sabaly. Le nouvel entraineur du Paris SG ne compte pas sur l’arrière de 23 ans. Pour preuve, Unai Emery l’a laissé à Paris et est aux USA avec son groupe, en stage de préparation pour la nouvelle saison.
Sabaly fait face à une forte concurrence à son poste. Serge Aurier est le titulaire dans le club de la capitale. En plus, les champions ont recruté Thomas Meunier au FC Bruges pour être la doublure de l’Ivoirien.
Youssouf Sabaly se voit donc poussé vers la porte de sortie. Ce qui n’est pas nouveau pour le natif de Le Chesnay. Ces trois dernières saisons, le Franco-Sénégalais avait été prêté à Evian Thonon-Gaillard (2013-2015) et au FC Nantes la saison dernière.
Et pour la saison prochaine, les Girondins de Bordeaux souhaiteraient se faire prêter les services de Sabaly. Sunderland AFC en Angleterre apprécierait également le profil du Parisien.
Le PSG aurait accepté de baisser l'indemnité de transfert du latéral initialement fixé à 6M€. Afin de lui permettre de trouver un point de chute avant la clôture du mercato estival le 31 août.