Ex-OM - Mercato : Michy Batshuayi est sûr de réussir à Chelsea

Il a quitté l'OM pour 40 millions d'euros cet été. Michy Batshuayi reste très confiant dans sa réussite à Chelsea où la confiance placée en lui par Antonio Conte a été déterminante lors des tractations pour sa venue. Le Belge est confiant pour l'avenir et l'a fait savoir.

Micha Batshuayi en confiance pour l'avenir à Chelsea

Michy Batshuayi affirme entretenir une relation parfaite avec l'entraîneur de Chelsea. L’attaquant international belge, arrivé à Stamford Bridge pour les cinq prochaines années, est le principal rival de Diego Costa. Loin d'être impressionné par l'espagnol, il a déclaré sur le site officiel de Chelsea : "J’ai une relation parfaite avec l’entraîneur. Je sens déjà que je progresse beaucoup sous ses ordres. Je suis encore jeune (22 ans) et je suis heureux d’avoir un grand entraîneur qui va me permettre de m'améliorer."

Le meilleur buteur de l'Olympique de Marseille la saison dernière a rajouté : « Les entraînements ont été très tactiques et très physiques. C'était à un autre niveau. C'était différent de ce que j’ai connu avant parce qu'il faut être à 100 % concentré lors de chaque session.»

Batshuayi a déjà été buteur par deux fois lors de la victoire 8-0 de Chelsea contre le club autrichien Atus Ferlach, en match amical à huis clos, jeudi soir. L’attaquant est convaincu de faire une première grosse saison en Premier League avec les méthodes d’entraînement rigoureuses de l’italien.