Mercato - PSG : L’agent de Thiago Motta fait le point sur son avenir !

Publié par JEAN-LUC D le 23 juillet 2016 à 12:58

Âgé de 34 ans et considéré comme l’un des symboles de l’ère Laurent Blanc, Thiago Motta voit son statut redéfini avec l’arrivée d’Unai Emerysur le banc. Joint par nos confrères de Foot Mercato, l’agent du milieu de terrain du PSG a bien voulu faire le point concernant l’avenir de son client.

Thiago Motta se donne le temps de la réflexion !

En effet, si Maxwell a récemment laissé entendre qu’il pourrait intégrer l’organigramme du Paris Saint-Germain à l’issue de sa carrière, Thiago Motta, lui, veut se donner le temps de la réflexion. Mais avec le recrutement de Grzegorz Krychowiak, l’Italien va devoir s'efforcer de rentrer dans les plans du nouvel entraineur.

Alessandro Canovi, l’agent de Motta, a tenu à éclaircir l’avenir de son client, qui semble déterminé à prouver sa valeur à l’ancien entraineur du FC Séville. « On parle d’un homme qui va avoir 34 ans. Pour moi, il reste l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste. On verra avec le PSG quel sera son futur. On est concentré sur cette saison qui est très importante », a déclaré Canovi.

Et à l’heure où des rumeurs annoncent la possibilité de voir l’Italien intégrer l’organigramme parisien au terme de la saison prochaine, son agent s’est voulu clair à ce sujet. « Non. J’ai lu des articles sur ça. Ce n’est pas le moment. C’est toujours un joueur (...) Nous avons de bonnes relations avec le club et ses dirigeants, donc tout se fera avec l’accord du PSG », a ainsi expliqué le représentant du joueur.

Anciennement « ADN du jeu du PSG » comme le surnommait Laurent Blanc, grâce à sa technique et son goût pour le jeu en possession, Thiago Motta est très attendu après un Euro mitigé sous les couleurs de la Squadra Azzura.

Afficher les commentaires