Mercato - PSG : Cavani à Naples, ce que dit De Laurentiis !

Higuain a quitté le SSC Naples, laissant le club sans réelle solution en attaque. Le buteur du PSG Edinson Cavani qui a déjà évolué sous les couleurs de ce club a fait l'objet d'une question à Aurélio De Laurentiis, le président napolitain.

De Laurentiis évoque Edinson Cavani

Edinson Cavani va rester au PSG, c'est pratiquement une certitude. Avec le départ en Angleterre de Zlatan Ibrahimovic, lequel n'a pas encore été remplacé par un joueur du même calibre, Cavani est promis à un poste de titulaire indiscutable avec statut de star de l'équipe.

Pourtant, la presse italienne continue de croire en son retour en Italie, plus précisément du côté du SSC Naples de Aurélio De Laurentiis. Lors de la conférence de presse du président Azzuo pour évoquer le départ de Gonzalo Higuain qui vient, selon lui, de trahir son club en rejoignant la Juve, l'ennemi, la piste Cavani a été évoquée pour le remplacer.

A la question de savoir si Cavani allait remplacer le franco-argentin ? "Je ne pense pas", a répondu De Laurentiis en conférence de presse . "Il ne parle plus avec moi et je ne sais pas pour quelle raison. Peut-être parce que je l'ai vendu trop bien et que le PSG a exigé de lui plus que ce qu'il lui a donné", s'est-il encore interrogé.

Ce n'est donc pas le SSC Naples qui va changer les plans du Paris Saint-Germain en forçant pour le départ de Cavani.