Thomas Tuchel, l'entraîneur du Borussia Dortmund a commenté l'information du départ de Matthias Ginter vers Arsenal. Le technicien de 42 ans s'est montré serein malgré la multiplication des rumeurs concernant son jeune stoppeur.
Dortmund dément pour Matthias Ginter
Pour la presse anglaise, Matthias Ginter devrait fêter sa 23e année sous les couleurs d'Arsenal. Selon certaines sources, le club londonien serait d'accord avec les représentants du joueur et qu'il ne resterait que des détails à régler pour boucler son transfert.
Mais pour Thomas Tuchel, rien de tout ce qui se dit là n'est vrai. Il a déclaré : « Concernant Ginter, je ne crois pas tout ce qui est dit. C'était les clubs allemands qui voulaient lui faire signer un contrat et maintenant ce sont les clubs anglais qui le veulent. Je ne sais pas si tout ça est vrai ou si c’est juste des rumeurs, mais nous avons fait une mise au point claire : Matthias est notre joueur et restera notre joueur. »
Alors que certains fans d'Arsenal s'attendent à une prochaine présentation du natif de Fribourg-en-Brisgau (Allemagne), Thomas Tuchel douche l'espoir de plus d'un avec ce démenti.