A la recherche d'un successeur à Wissam Ben Yedder, le Toulouse Football Club aurait jeté son dévolu sur Yacine Bammou. Le FC Nantes ne serait pas opposé à un départ du joueur.

Yacine Bammou, priorité au TFC

C'est en tout cas ce qu'affirme L'Equipe dans son édition du jour. Alors que son secteur offensif a été en très grande difficulté durant la majeure partie de la saison dernières, le FC Nantes semble disposé à laissé partir Yacine Bammou... qui a pourtant prolongé son bail à l'automne. Sous contrat jusqu'en 2019, le joueur ne ferait cependant pas partie des plans de René Girard.

D'après le quotidien, le Toulouse Football Club aurait ainsi fait de l'attaquant une de ses cibles afin de pallier le (très) probable départ de Wissam Ben Yedder. Conscient qu'il ne pourra pas remplacer numériquement Ben Yedder par un seul attaquant, Pascal Dupraz multiplie les pistes afin d'additionner les éléments de complément sur le front de l'attaque. Dernièrement, le dossier Corentin Jean était par exemple à l'étude.

Concernant le principal intéressé, il disposerait de plusieurs pistes outre-Manche... en Championship. Leeds United, Aston Villa, Wolverhampton ou encore Brighton seraient ainsi à l'affût. Des clubs du Golfe garderaient également un oeil sur sa situation. A l'heure actuelle, Yacine Bammou privilégierait néanmoins la piste toulousaine.

Aucune montant n'a encore été dévoilé sur cet éventuel transfert.