Mercato - Toulouse : Wissam Ben Yedder à West Ham ?

Publié par Gary SLM le 25 juillet 2016 à 17:17

Wissam Ben Yedder n'a toujours pas trouvé preneur malgré le fait qu'il bénéficie d’un bon de sortie de ses dirigeants. West Ham United qui serait en pleine manoeuvre pour le recruter pourrait mettre fin à cette situation.

Ben Tedder, enfin un porte de sortie ?

West Ham serait tombé sous le charme de Wissam Ben Yedder, selon le Daily Mirror. Cette source anglaise croit savoir que les chances de voir le Franco-Tunisien débarquer en Premier League sont importantes. Le TFC pourrait recevoir une offre du club anglais pour son attaquant de 25 ans.

Le natif de Sarcelles, dans le Val-d'Oise, a marqué 71 buts en 174 matchs toutes compétitions confondues depuis qu'il évolue sous les couleurs de la formation Pitchoune. Ses dirigeants sont disposés à le laisser partir, mais attendent une offre convenable pour son transfert.

La saison dernière, l'attaquant maison du Téfécé s'était montré très important pour son club, même lors du dernier match de la saison où Toulouse s'était sauvé face au SCO Angers. Ben Yedder avait marqué le premier but de Toulousain à la 59' minute avant que M. Braithwaite et Y. Bodiger ne parachèvent cette victoire du maintien face à des Angevins très déterminés à finir la saison en beauté.

Afficher les commentaires