LOSC - Mercato : Ronny Rodelin transféré au SM Caen

Ronny Rodelin est définitivement un joueur du SM Caen. L’attaquant du LOSC avait été prêté aux Caennais la saison dernière. Il a maintenant signé en Normandie.

Rodelin signe définitivement au SM Caen

Après une saison en prêt au Stade Malherbe de Caen, Ronny Rodelin a définitivement rejoint le club normand cet été. Il a signé un contrat de trois ans. Le SM Caen a tout mis en oeuvre pour recruter le buteur. Ce dernier avait été un joueur déterminant des Bleus et Rouge la saison dernière.

L’attaquant de 26 ans avait été auteur de 10 buts et de 2 passes décisives. Cela, en 37 apparitions, dont 36 titularisations en Ligue 1. Grâce à cette performance, les dirigeants caennais se sont mis aux trousses du Réunionnais, dès l’ouverture du mercato estival.

« Ronny était notre priorité numéro un pour le secteur offensif. Ça a mis du temps à se concrétiser, mais nous sommes vraiment contents d'avoir pu finaliser ce transfert », a déclaré Alain Cavéglia.

« Ronny a réalisé une très belle saison chez nous. C'est un garçon qui connaît le club. Il n'aura pas besoin d'une période d'adaptation. C'est du temps de gagner pour nous », a ensuite noté le directeur sportif des Malherbistes.