Sauf retournement de situation, l'ailier de TottenhamClinton Njie va s’engager avec l'Olympique de Marseille dans les prochaines heures. Un regret pour le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, qui a bien tenté de faire revenir son ancien joueur chez les Gones.

Aulas a tenté Clinton Njie !

Transféré l’été dernier de L’OL à Tottenham, Clinton Njie s’apprête à retrouver la Ligue 1 la saison prochaine sous les couleurs de l’OM. D’après les informations du média La Provence, un médecin du club phocéen s’est rendu à Londres samedi afin de faire passer la visite médicale à l’international camerounais de 22 ans.

Pourtant, le président lyonnais Jean-Michel Aulas avoue dans les colonnes de Foot Mercato avoir tenté de récupérer son ancien attaquant. « On s'est intéressé à Njie. Je pense que mon ami Levy, le président de Tottenham, avait plus envie de le prêter du côté de Marseille (...) On l'a vu la saison dernière, c'est un garçon sensible, c'est difficile d'arriver dans un club qu'on ne connait pas », a expliqué le dirigeant rhodanien.

Clinton Njie va rejoindre la Cannebière dans le cadre d’un prêt d’une saison avec option d’achat automatique. Le coût de la transaction serait d’environ 7 M€.