Lassana Diarra veut quitter l’Olympique de Marseille pour des motivations qui ne sont plus uniquement sportives. On sait le joueur condamné à payer 10ME au Lokomotiv Moscou pour rupture abusive de contrat. La solution pourrait venir de Galatasaray en Turquie.

Galatasaray prêt à résoudre le problème Diarra ?

Les soucis financiers de Lassana Diarra pourraient prendre fin bientôt. En quête d’argent pour faire face au verdict infligé par le TAS, le joueur se dirigerait vers Al Jazira (Abu Dhabi). Mais voilà que cette piste, annoncée par L’Equipe, aurait désormais un concurrent.

En effet, d’après Fotomac, Galatasaray est décidé à ne pas laisser faire Al Jazira. L’amende de la FIFA ne leur ferait aucune peur et les Turcs auraient même pris une longueur d’avance. Une rencontre imminente avec le « clan Diarra » à Paris serait même à l’ordre du jour.

Quant au meneur de jeu de l’OM, cela ne lui déplairait pas d’évoluer en Turquie la saison prochaine. Diarra aurait-il trouvé la solution ? Toujours est-il que la concurrence promet de faire rage entre les deux courtisans.