FCG Bordeaux - Mercato : Bernardoni a pris sa décision !

Publié le 26 juillet 2016 à 19:45

Paul Bernardoni a évoqué son avenir au FCG Bordeaux. Le jeune gardien de but n’est certes pas encore situé sur la saison à venir, mais il dément avoir demandé à être prêté.

Bernardoni va « réfléchir sur sa situation » !

Le portier des Girondins de Bordeaux, Paul Bernardoni n’a jamais sollicité de son entraineur, un prêt dans un autre club. « Une demande d'être prêté de ma part ? Non, pas du tout, je ne lui ai jamais demandé cela. J'ai rencontré le coach (Gourvennec, ndlr). Il m'a dit de me concentrer sur mon championnat d'Europe, qu'on verrait tout cela au retour de Carrasso (le gardien titulaire, ndlr)… », a rectifié le dernier rempart des U19 dans Sud Ouest.

« La concurrence est logique, le coach fera ses choix. Il faudra les respecter, travailler pour passer devant. En fonction de ce qui se passera, je réfléchirai à ma situation et je verrai avec mes conseillers ce qu'il importe de faire », a ensuite fait savoir le gardien de but de 19 ans.

Bernardoni est sacré champion d’Europe avec les Bleuets. Mais pendant qu’il était en sélection, il se murmurait qu’il souhaitait se faire prêter pour se donner plus de chance de jouer dans un autre club. Surtout que Cédric Carrasso, le N°1 est de retour cette saison. Et il est certain d'être également confronté à la concurrence de Jérôme Prior.

Il faut rappeler que Paul Bernardoni était arrivé de l’ES Troyes AC, lors du mercato d’hiver de la saison dernière, suite à la blessure de Carrasso.

Par ALEXIS