Mercato : LOSC, fin de la piste Nicolas De Préville ?

Publié par Eitel Mabouong le 27 juillet 2016 à 06:10

Le dossier Nicolas De Préville pourrait s'avérer beaucoup plus complexe que prévu à conclure pour le LOSC. Le Rémois est en stand-by depuis de longues semaines déjà.

Une alternative pour Nicolas De Préville

Alors que Nicolas De Préville a d'ores et déjà donné son aval pour rejoindre le LOSC cet été, les Dogues n'auraient toujours pas avancé sur ce dossier. C'est en tout cas ce que confie L'Equipe ce mercredi dans ses colonnes.

Selon le quotidien, les dirigeants lillois n'auraient pas l'intention de s'aligner sur la demande du Stade de Reims. Les Champenois désireraient en effet récupérer au moins 5 millions d'euros afin de libérer leur attaquant. Un montant que les Dogues jugeraient "trop élevé" d'après cette même souce.

Celle-ci confie néanmoins que ces derniers disposeraient d'une solution de repli en cas d'échec sur le dossier De Préville. Le LOSC auraient ainsi coché le nom de Tal Ben Haïm, l'attaquant du Maccabi Tel-Aviv, en tant que numéro 2 sur leur short-liste. Aucune information concernant une première offre n'a filtré pour le moment à ce sujet.

Afficher les commentaires