AS Monaco - Mercato : Guilavogui peut débarquer !

Publié le 28 juillet 2016 à 11:57

Josuha Guilavogui a ouvert la porte à une possible arrivée à l’AS Monaco cette saison. L’ancien milieu de terrain de l’ASSE est visé par le club du Rocher, pour remplacer Jérémy Toulalan.

Guilavogui ne ferme pas la porte à l’AS Monaco

Pour prendre la place de Jérémy Toulalan parti au FCG Bordeaux cette saison, l’AS Monaco aurait coché le nom de Josuha Guilavogui. Le joueur formé à Sainté évoque même un possible départ. « Le marché est ouvert jusqu’à fin août. Au football, on ne sait jamais ce qui peut se passer », a lâché l’ex-joueur de l’AS Saint-Étienne, dans Kicker.

En plus d’être ouvert à un départ, Guilavogui n’a pas d’appréhension pour sa probable prochaine destination. « Que j’aille en Angleterre ou à Monaco, je m’adapterai », a-t-il précisé dans le média allemand.

Cependant, le joueur prêté en 2014 par l’Atlético Madrid à la formation de Bundesliga n’a pas son destin en main. VfL Wolfsburg a levé l'option d’achat de Guilavogui et il a signé un contrat de 3 ans, en mai dernier.

Il faut souligner que de nombreux clubs, dont la Juventus Turin, sont aux trousses de l’ancien Vert. Face aux sollicitations, Josuha Guilavogui avoue que le coach des Loups « veut qu’il reste ». Et le joueur de 25 ans déclare que les deux parties verront « quelle est la meilleure solution ».

Par ALEXIS