Mercato - PSG : Alphonse Areola, ce que son agent dit de Patrick Kluivert !

Publié par JEAN-LUC D le 28 juillet 2016 à 12:41

La récente arrivée de Patrick Kluivert au poste de directeur du football du PSG continue de faire parler les observateurs. Franck Belhassen, l’agent d’Alphonse Areola, est revenu sur cette décision des dirigeants parisiens dans les colonnes de Paristeam.

Patrick Kluivert est venu remplacer Leonardo !



Franck Belhassen s’est prononcé sur la nomination de Patrick Kluivert. L’agent du portier du Paris Saint-Germain, Alphonse Areola a tenu à apporter son soutien au président Nasser Al-Khelaïfi dans ce dossier. En effet, l'ancien attaquant international néerlandais a été chargé par le club d'apporter toute son expérience du très haut niveau ainsi que son expertise du football, reconnues dans le monde entier. Son choix n’est donc pas anodin.

« Patrick Kluivert a été recruté pour occuper le poste laissé vacant par Leonardo. Au PSG, il n’y a guère d’emplois fictifs (...) L’effectif parisien peut faire pâlir les plus grandes équipes d’Europe (...) Les dirigeants ne se sont pas souvent trompés dans leurs choix. En faisant venir Patrick Kluivert au poste de Directeur du football, ils savent ce qu’ils font », a indiqué Belhassen.

Présent en ce moment aux États-Unis, aux côtés d’Unai Emery et ses garçons, dans le cadre de la préparation d’avant saison, Kluivert tisse tout doucement sa toile au sein du club de la capitale. Il est très attendu sur l’épineux dossier du recrutement d’un second attaquant pouvant concurrencer Edinson Cavani.