L'entourage de Lassana Diarra a beau démentir son intention de quitter l’OM, la mayonnaise ne prend pas. Aujourd’hui, ce sont les médias italiens qui annoncent le milieu défensif dans leur pays, notamment à l’Inter Milan.

L’Inter Milan ne lâche pas Lassana Diarra !

L’Inter Milan voudrait faire mentir Johnny Séverin dans le dossier Lassana Diarra. On se rappelle que les proches de l’international français avaient nié toute velléité de départ auprès du journaliste.

Il faut visiblement beaucoup plus qu’un tweet du confrère pour convaincre la presse transalpine. En effet, dans son édition du jour, La Gazetta Dello Sport annonce que les Intéristes n’auraient pas lâché Diarra d’une semelle. Et il n’est pas exclu que l’ancien Madrilène saisisse enfin la perche tendue depuis longtemps par les Milanais.

Donnant plus de détails, Sport Mediaset rapporte : « Pendant ce temps , l’Inter se remet au boulot sur le dossier de Lassana Diarra. Le transfert du milieu de terrain français est estimé à 5 millions d’euros et le joueur est lui déterminé à quitter Marseille. Les alternatives se nomment Soriano de la Sampdoria ou Paredes de la Roma. »

Reste que si l’Olympien doit s’en aller cet été pour les raisons qu'on lui prête, on voit mal le club italien lui accorder 10M€ de salaire annuel.