OM - Transfert : Du nouveau dans le dossier Youssouf Mulumbu !

Publié par Gary SLM. le 31 juillet 2016 à 17:36

Cette semaine, la presse disait Youssouf Mulumbu très désireux de signer avec l’Olympique de Marseille. Interrogé sur l’avenir du joueur de Norwich City, son agent ne dit pas exactement la même chose.

De la concurrence pour Youssouf Mulumbu

Youssouf Mulumbu ne chômera certainement pas en quittant Norwich City. Cette cible de l’OM a déjà de nombreux prétendants à ses trousses.

« Nous discutons, mais il n’y a rien de fait. Outre l’OM, Middlesbrough, le Napoli et deux clubs aux Emirats Arabes Unis sont intéressés, mais Youssouf donne la priorité à l’Europe », rapporte l’agent lors d’une interview avec Foot01.

Youssouf Mulumbu n’a aucune priorité

Mais il serait faux de croire que le milieu de terrain accorde la priorité aux Phocéens, comme la presse a bien pu le faire croire. En fait, il n’en est rien. Mulumbu n’a aucune priorité et son agent a tenu à le faire savoir clairement.

« Son choix n’est pas encore fait, et il est trop tôt pour parler d’un avantage pour un club » apprend- on la bouche de l’agent lui-même. C’est dire que l’écurie est désormais prévenue qu’elle n’a pas la haute main sur ce dossier.

Afficher les commentaires